dimanche 30 juillet 2017

1 an et deux semaines

Le temps qui s'est écoulé depuis notre union fatidique....

Je ne te reconnais plus, tu as changé du tout au tout, je me rappelle de la personne que j'ai aimé, tu étais tendre, gentille, généreux et si altruiste, tu étais prêt à tout pour nous...

Tu sais ce que ça m'a fais tout ce temps en ta compagnie toxique, je ne me reconnais même plus....
J'ai perdu le gout à tout, et je prie dieu jour et nuit pour que ma mort abrège mes souffrances

tu m'as fait tombé dans ta prison dorée
j'aurais aimer ne jamais te connaitre
plutôt que voir comment tu as tout brisé, tu as tout détruit

Je suis abasourdie, de voir à quelle point tu as changé, ou bien m'as tu mentie pendant tout ce temps?
Je me déteste d'avoir été si naive, si bete si crédule...

D'avoir avalé tes paroles comme de l'eau de roche

N'étais tu pas sensé me protéger, me consoler, me soutenir...m'aimer...

J'ignore si cela est reversible, en tout cas je ne peux plus supporter cette "vie" à tes cotés, et subir ton jeux de torture psychologique.

je donnerais tout pour revenir en arriere, tout pour échaper a tes bras,  à ton amour empoisonné, je donnerais tout pour t'éffacer de ma vie ...

Voilà ce que tu as fais de moi

1 an et 2 malheureuse semaine

C'est dire à quel point tu m'est nocif

à quel point tu as tout fait foiré, de tes propres mains

Tout ça pour?

TON EGO,  TON ORGUEIL

JE TE DÉTESTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire