mercredi 23 septembre 2015

TAG : Je ne suis pas celle que vous croyez

Un grand merci à Emeraude (étoile) de m'avoir tagué

1. Comment penses-tu que les personnes te perçoivent au premier abord (juste en apparence) ?

Hautaine, bizarre

2. Et toi, que penses-tu être ?

Je crois que je suis "normale" limite naïve, quand je marche j'ai la tête plongée dans mes délires ou problèmes, je ne fais pas trop attention à ce qui se passe autour de moi, on peut me faire coucou sans que je m'aperçoive du coup je parais hautaine

3. Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi.

Une personne romantique et fleure bleue.
4. Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant. 

Tricoter, peu de personne de mon age le font surtout dans mon entourage.
5. Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse 

Le coloriage, je dessine c'est vrai mais je hais le coloriage car je ne sais tout bonnement pas colorier, ça peut sembler étonnant mais c'est vrai !
6. Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ? 

l’honnêteté, la modestie, la générosité 

7. Raconte nous la journée idéale à tes yeux. 

Bof, une journée sans embrouilles ou tuiles, en compagnie de mon chéri.

8. Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l'apparence ? 

L'apparence en faite n'est que la surface de la personne, on peut sembler grincheux alors qu'en faite on a juste eu une mauvaise journée
9. Qui tagues-tu ? 

Didiie :D
Et tout ceux qui me lisent :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire