vendredi 4 juillet 2014

Si je pouvais je....

J'ai la tête plein de "rêves" classés irréalisable ou presque.
En voici quelques uns :


  1. Faire le tour du monde. (  IMPOSSIBLE, on fait comme si on a rien lu ! )
  2. Vivre au japon durant 1 an et me goinfrer de Ramen de Sushi de riz (le reve quoi!!).
  3. sortir de la terre et faire un tour complet autour d'elle (tout ça parce que j'ai vue le film Gravity! C'est tragique je sais, mais allons! vous avez vue ce panorama?!!! c'trop booooo!).
  4. Faire le tour des océans, en sous marin de préférences (uOu).
  5. Faire du deltaplane en Nouvelle Zélande ( Alors que j'ai le vertige).
  6. Assister à un concert de Red Hot Chilli Peppers et de Brian Adams.
  7. Avoir un tatouage dessiné par moi même, sur le dos ou sur la nuque (c'est tellement beau et allant à  l'en-contre de ma religion haha! ).
  8. Faire le tour des états unis en mode road trip, m’arrêter au grand canyon et y passez une nuit en mode camping.
  9. Faire de la plongé sous marine au littorale australien.
  10. Etre face à face avec un loup en plein neige sans me faire bouffer. \o/ YAYE! 
  11. Visitez tout les monuments historiques de ce foutu monde.
  12. Voyager dans le temps et faire la bise a John Ronald Reul Tolkien
  13. Vivre dans la peau d'une elfe de fondcombe et voyager avec Thorin pour l'aider dans sa quête de l'arkenstone, ainsi qu'aider Frodon en faisant parti de la communauté de l'anneau.
     
  14. Monter à bord du train poudlard express et jouer au quidditch (en volant sur un ballet hein! ) 
  15. Rencontrer Masashi Kishimoto et lui dire qu'il a vraiment foiré avec la mort d'Itachi ! 
  16. Serrer la main à Hiroshi Onogi et lui dire bravo pour l'adaptation de FullMetal Alchemist Brotherhood. !
  17. Rencontrer les membres du groupe System Of A Down et leur donner à tous une claque pour leur séparation 
  18. Rencontrer le scénariste de Matrix (dont j'ai meme pas fait l'effort de chercher le nom) et lui dire :" Euh WTF mec! tu peux m’expliquer le but de ton film et comment t'as fait pour qu'il puisse avoir tout ce succès ??? "
  19. Etre une des soeurs Halliwel. (uOu) avec un pouvoir super cooool !
  20. Jouer à tout les guitar hero pour de vrai, avec leurs look et leurs Gibsons =D
  21. Envoyer ma voiture faire un tour chez Xzibit de Pimp My Ride.
  22. Vivre dans la peau de Nana Osaki et chanter dans un groupe super cool à Tokyo. 
  23. Marcher le long de la muraille de chine avec un podomètre pour mesurer la longueur qu'elle fait et le vérifier avec les données de Wikipédia.
  24. Parler avec mon chat et avoir des réponses en retour, genre Garfield quoi! ( me tourne vers mon chat : mais pourquoi t'es pas aussi cool que lui, t'as vue un peu comment il danse? ....silence de la part du chat qui n'y comprend rien..... Grand moment de solitude pour moi ^^" )



Liste non exhaustive car sinon j'y passerai la nuit


Ah si seulement c'était possible !

5 commentaires:

  1. Wahou, génial, moi aussi je rêvais d'être dans la peau de Nana Komatsu, pour avoir Nobu dans ma vie, cela me fait rire aujourd'hui, nos rêves n'ont pas de limites...

    Bonne journée ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, Moi je voulais Ren dans la mienne !

      J'ai toujours préférer le couple Hachi-Nobu plutôt que Hachi-Takumi ça fait trop superficiel !

      Bonne journée à toi aussi! Comment tiens tu le coup avec cette chaleur?

      Supprimer
  2. Ren est très mignon lui aussi, mais le destin du couple Nana-Ren est désolant...

    Hachi et Nobu faisaient un très beau couple, mais Hachi n'a pas eu le choix quand elle est tombée accidentellement enceinte de Takumi.

    Je suis en période de menstruation depuis hier, mais il fait 22° chez moi, c'est tout à fait supportable ^^

    J'espère que ça n'a pas été très dur pour toi...

    Bon appétit ! :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'était dramatique comme fin.

      C'est super, tu dois être dans une ville côtière alors.

      Ici on a atteint les 40°C !

      Merci bon appétit à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Oui, j'habite dans une ville côtière ^^

      40° c'est quand même beaucoup, mais tiens bon, c'est le seigneur qui met notre patience à l'épreuve ;)

      Bisous ! =)

      Supprimer